Nous nous attachons à développer des services qui correspondent aux attentes des patients accueillis et à les faire évoluer en permanence. Vous pourrez choisir de profiter à titre d’exemple de :
-
Services hôteliers et gourmands* : pour agrémenter votre séjour, vous pourrez souscrire des services supplémentaires tels qu’un repas ou lit accompagnant pour accueillir un proche, et selon les établissements différents services peuvent être proposés... La nature de ces services et leurs prix sont affichés à l’accueil de l’établissement et disponibles sur simple demande auprès de l’accueil ou au service admission.
-
Services Internet et multimédias* : pour rester connectés pendant votre séjour, vous pourrez choisir de bénéficier d’un accès Internet en Wifi haut débit (divers forfaits sont proposés), d’un accès TV, d’un service de livraison de la presse en chambre, d’un accès téléphone direct. Les prix sont affichés à l’accueil de l’établissement, remis dans votre livret d’accueil et disponibles sur simple demande
Le courrier est distribué tous les matins aux patients, qui peuvent également expédier leur courrier personnel en le déposant à l’accueil de l’établissement.
-
Services confort* : pour faciliter la gestion de votre linge personnel, vous pourrez profiter de la mise à disposition de linge de toilette, et dans certains établissements des machines à laver sont en libre service … Les prix sont disponibles à l’accueil de votre établissement et remis dans votre livret d’accueil.
-
Prestations « bien-être »* : des partenaires extérieurs interviennent chaque semaine au sein de nos établissements, pour proposer aux patients sur RDV, des services de coiffure, pédicure, esthétiques.
Les tarifs sont disponibles à l’accueil de l’établissement et le règlement de ces prestations sera effectué directement auprès des différents intervenants
-
Vitrine-boutique* : pour parer aux imprévus et petits oublis, chaque établissement emeis-cliniques propose à la vente des produits d’hygiène (rasoir, savon …) et de première nécessité, des petits cadeaux (paniers gourmands, fleurs…). Renseignements à l’accueil de votre clinique.
*Liste non exhaustive et non contractuelle. Contactez chaque établissement pour connaitre la liste et le tarif des services et prestations de confort proposés.