Institut Médical Spécialisé Montevideo à CLAMART
Notre établissement bénéficie d’un environnement agréable et paysagé aux portes de Paris, il est facilement accessible en transport en commun.
Privilégiant un environnement calme et serein, ainsi qu’un cadre rassurant, l'Institut Médical Spécialisé Montevideo dispose de 3 unités de soins ainsi que d’un jardin.
Des chambres particulières de différents niveaux de confort avec des prestations de standing sont proposées selon le choix des personnes hospitalisées.
Toutes les chambres sont équipées de téléphone avec ligne directe, d'une salle d’eau privative, d’un écran de télévision, d’un accès Wifi, d’un appel malade et de la mise à disposition de kit de linge de toilette.
Notre gouvernante veille au bien-être des patients et s’assure quotidiennement de leur confort ainsi que du respect des normes d’hygiène par son équipe de service hôtelier.
L'amabilité et le sens du service guident chacun de nos professionnels au quotidien.
Des espaces de convivialité sont mis à disposition des patients tels que la terrasse et la cafétéria ouverte de 8h45 à 19h15. Aussi, les patients peuvent passer des moments de loisir seul ou partagés : bibliothèque, tennis de table, jeux de société.
Un agent de maintenance assure l’entretien quotidien des locaux.
Des aménagements ont été réalisés pour l’accessibilité des personnes en situation de handicap.
Des repas équilibrés et variés établis par une diététicienne sont confectionnés sur place par notre chef de cuisine et son équipe. Les repas du midi et du soir sont servis dans une salle de restaurant conviviale donnant sur le jardin.
La diététicienne garantit le respect des régimes alimentaires et propose des groupes d’information sur l’équilibre alimentaire et la nutrition afin de permettre aux patients de retrouver une alimentation de qualité.
Une animation avec repas à thème est proposée régulièrement pour le plaisir des personnes hospitalisées.
Une commission de restauration se réunit chaque trimestre et une enquête restauration est réalisée deux fois par an afin d’identifier les attentes spécifiques des personnes hospitalisées.