Clinique Madeleine Rémuzat à Marseille
L’établissement compte 113 chambres individuelles et 8 chambres doubles réparties sur 5 étages. L’Unité Cognitivo Comportementale composée de 11 lits se trouve au rez-de-chaussée de l’établissement, et les 4 autres services sont répartis sans sectorisation du 1er au 4ème étage.
Pour l’optimisation des soins, la sécurité et le confort des patients, chaque chambre est équipée de : climatisation, douche à l’italienne, TV, téléphonie, Wi-Fi, arrivée d’oxygène et de vide, rails pour les patients le nécessitant.
Si vous souhaitez, lors de votre admission, et sous réserve de disponibilité, vous pourrez bénéficier d’une chambre particulière nécessitant le règlement d’un supplément : en fonction de votre contrat, il peut être pris en charge par votre mutuelle, ou par vos soins si vous en faites le choix. Selon les prestations associées, différents tarifs de chambres particulières sont appliqués. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre mutuelle pour savoir si elle prend charge le « supplément chambre particulière » et si oui, selon quelles modalités (montant / jour ; nombre de jours / an).
Les repas sont confectionnés sur place en privilégiant les produits frais afin de garantir un équilibre tant gustatif que nutritionnel.
Tout régime spécifique (hypocalorique, sans sel, sans résidus, ect) devra être précisé le jour de l’admission et validé médicalement afin que les repas puissent être adaptés. Les repas peuvent être pris en chambre ou en salle à manger selon le choix du patient et son état de santé.
Chaque famille ou proches du patient à la possibilité de déjeuner sur place, dans une salle de réception prévue à cet effet, ou bien directement en chambre.